Problème Internet Explorer après restauration
Kurhy
-
Kurhy -
Kurhy -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre Internet Explorer 8 à jour car un site m'indiquait que je n'avais pas la version la plus récente et qu'elle pouvait causer des problèmes d'affichage. J'ai donc cliqué sur le lien que le site m'indiquait. Seulement, je n'ai pas regardé et il s'agissait en fait d'Internet Explorer 7 que j'ai donc installé. M'en étant rendu compte, j'ai alors fait une restauration pour revenir à Internet Explorer 8, mais j'ai maintenant un problème... Je peux naviguer sur internet, mais aucun bouton ne fonctionne. Je ne peux plus accéder aux réglages, aux favoris, etc...
Comment puis-je régler ce problème ? Sachant que je ne veux pas d'autre navigateur.
Merci :)
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre Internet Explorer 8 à jour car un site m'indiquait que je n'avais pas la version la plus récente et qu'elle pouvait causer des problèmes d'affichage. J'ai donc cliqué sur le lien que le site m'indiquait. Seulement, je n'ai pas regardé et il s'agissait en fait d'Internet Explorer 7 que j'ai donc installé. M'en étant rendu compte, j'ai alors fait une restauration pour revenir à Internet Explorer 8, mais j'ai maintenant un problème... Je peux naviguer sur internet, mais aucun bouton ne fonctionne. Je ne peux plus accéder aux réglages, aux favoris, etc...
Comment puis-je régler ce problème ? Sachant que je ne veux pas d'autre navigateur.
Merci :)
A voir également:
- Problème Internet Explorer après restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
je te suggère de restaurer ton pc à une date antérieur à cette bourde qui à rendu ton navigateur inutilisable. pour les mises à jour navigateur, logiciel, etc, ne passer que par les éditeurs des logiciels en question.
Je vais essayer une restauration à une date antérieure alors. Je suis bien passé par l'éditeur, le site m'a redirigé vers le site de Microsoft mais pour IE7...
Et je ne peux pas le mettre en version 9, car mon PC est encore sur XP.
Et je ne peux pas le mettre en version 9, car mon PC est encore sur XP.