Mon ordinateur portable xp redemare

cactus3000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Theodrey -
Bonjour, j'ai un probleme on ma donner un ordinateur portable c'est un "xp" et il redemare quand on lui demande plus d'une chose je pense que c'est Windows mais j'en suis pas sur
merci de me répondre

1 réponse

Theodrey
 
Bonsoir,
Quand on n'a pas le matos sous le nez, c'est difficile à dire.
Tente une reinstallation complète et si ça continue, c'est que ça vient du matériel ! ^_^
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0