Changer xp contre 7
Ghost77
-
gotomtom Messages postés 63 Statut Membre -
gotomtom Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si pour changer mettre 7 a la place d'xp y fallait juste formatter son disque dur et mettre son disque d'installation 7 car je veux que mon pc soit vide et recommencer de zero avec 7
Voilà j' espère que c'est assez clair
Voilà je voudrais savoir si pour changer mettre 7 a la place d'xp y fallait juste formatter son disque dur et mettre son disque d'installation 7 car je veux que mon pc soit vide et recommencer de zero avec 7
Voilà j' espère que c'est assez clair
3 réponses
-
salut! bah pour passer sur 7 ou même un autre le seul moyen et de formater la partition ou ton XP est installer (donc perdre tout ce qu'il ya sur celle-ci) et installer ton Seven après. Toutes Applications installer sur ton XP vont sauter! Et si tu as des fichiers precieux soit tu les deplacent sur une autres partition si il y a en unes, on un support amovible. Voila!
-
Ouais ça je sais j'ai déjà mis tout les fichiers les plus importants sur un disque dur externe et non j'ai pas partitione mon disque même si j'aurais
Merci beaucoup -
Tu as une excellente documentation sur le site Microsoft.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2