Beug xp pro, plein de choses ont disparu

periambre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 periambre -
Bonjour,

bonsoir,

alors que je naviguais sur internet, un message d'erreur est apparu plusieurs fois. puis un autre me disant qu'il y a un disc fail. j'avais un choix, j'ai fait boot.

lors du redémarrage

-un message d'erreur de catalyst est apparu 2 fois.

-toutes mes icônes bureau ont disparu sauf la corbeille (j'ai retrouvé l'icône poste de travail en farfouillant), ainsi que les icones de la barre de lancement rapide.

-dans le menu démarrer : plus rien sur la partie de droite(panneau de config, recherche, poste de travail,...) et sur la partie de gauche il ne restait que l'icône du lecteur windows media et bsplayer. puis ie (après m'en etre servi).

-dans tous les programmes: presque tous mes dossiers sont vide comme catalyst, frirefox, ...
pourtant en essayant des logiciel de diagnostique firefox est reparti avec toute mes favoris. mais si je ferme la page firefox, je pourrai pas en rouvrir une autre car je n'ai aucune icônes pour ça.

en mode sans échec, c'est quasiment la même chose.

aidez moi svp, je sais plus quoi faire. savez vous ce qu'il faut faire.

A voir également:

3 réponses

Mr.lezero Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Es-tu sûr d'être sur TA session ? Regarde (en mode sans echec si en "normale" sa marche pas") dans Documents and settings du (C:) si trouve tes documents et si dans le dossier bureau (ou Desktop) il y a tes icones de bureau.
0
periambre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , il n'y a pas de session sur mon pc.
mes document sont encore la.
par contre mon dossier bureau est vide.
0
periambre

personne n'a d'idée?

help please
0