Win xp pack 2

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai un xp pro en pack 2 Je ne comprend pas pourquoi ma connections se passe ainsi!

Que se soit avec n'importe quel navigateurs ?

ils ne m'atteignent pas souvent les pages demandées , souvent ils veulent établir un certificat Surtout Mozilla ? Pour citer un exemple Avec certificat ou pas impossible d'atteindre gmail par exemple ! Ils disent que l'url est erroné ? Alors que je l' atteint avec un autre pc aussi en xp pro? et même url

Mon premier reflex a était de supprimer EI8 en me servant de l'outil de windows ('Ajout ou supprimer des composants) Aucun effet Puis de réinstaller par dessus xp pro, la aussi aucun effet ?Pour avantt première de l'installation de xp pro; le disque dur a était complètement formaté il y avait sur ce disque une version préinstallé de = Média center ?

PS : j' ai toujours d'une façon intempestive le pavé suivant s'affichant ! ( Microsoft Feeds synchronisation )

a mon premier avis il faudrait peut être que je trouve un document qui puisse me' aider a décrypter les codes d'erreurs que veut me monter ce pavé ? Le travail en équipe étant toujours plus fructueux je compte vivement sur votre aide merci

A voir également:

5 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Les problèmes de certificats de sécurités sur mozilla/chrome/IE ... peuvent êtres dus à une horloge mal réglé. Ex: tu envoies une requête à un serveur ton PC signe la requête comme étant envoyé le 10 juin 2001 alors qu'on est le 3/12. Résultat le serveur recoit la demande, et constate que l'heure de la dites requête ne correspond pas du tout à l'heure actuel. Et là, il en conclut à une erreur/tentative de piratage. C'est l'erreur la plus courante.
Sinon voilà, bravo. C'est décidé je prends ma retraire de commentcamarche.net.
Marre des kikoolols pas foutu de savoir écrire deux mots d'affilés sans faire de fautes d'orthographes. Si en plus ils commencent à insulter le peu de personne qui arrivent à décoder ce qu'ils essayent de dire. Qu'ils aillent tous se faire f**tre.
2
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonjour, je sais que ca peut paraître tout bete. Mais vérifie l'heure de ta machine (et ton ortographe).
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Réinstalle -->> IE 8 <<--

Je te suggère également d'installer le --> SP3

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour ; il arrive parfois que nous fessons des fautes comme toi justement dans ton dernier texte Mais dois ton jouer les maîtres d'écoles comme tu le fais !? Ou m^me jouer les sheriffs de l'écriture Sur un site se sont des gens qui ont besoin d'aides et non pas d'un cour de français Je te lis et je remarque que ton niveau n'est pas au-dessus du mien ou au dessus des autres non plus !

J'étais des premières heures sur le net a l'époque des individus comme toi ça n'exister pas ! Le net était plus intéressant qu'actuellement, aujourd'hui il est trop aseptisé de plus avec la loi hadopi ! Donc je revendique le droit sans craintes d'être totalement contre ! A l'époque le charme du net était qu'il se présenté comme la cour des miracles, on y trouvez de tout et les gens qui fréquenter le net former presque une famille, virtuelle Un effort avait était fait par ce qui écrivaient en abrégé le langage sms a disparue et je trouve que cela est simplement suffisant !, Pas tout le monde est égaux face a l'école, inutile de montrer les gens du doigt D'ailleurs c'est grossier surtout quand on est pas mieux sois m^me ! Cette nouvelle génération de ton espèce est apparue il deux ans environs sur le net !? Et tu as raison si tu ne sais pas vire le net il vaut mieux que tu arrêtes !? Car m^me ce qui ont le bac aujourd'hui ne savent pas lire ou écrire, je sais que c'est une grosse lacune mais doit ton censuré pour autant l'expression libre sur le net a cause d'une poignée d'individu dans ton cas !? Je ne crois pas car le net c'est bien appauvri depuis ces débuts Que feriez si vous restiez seulement entre vous !? A l'époque je fessais les tchats et tous les forums était ouverts et vivants des réponses ou discutions était presque instantané Aujourd'hui la plus part ressemblent a des cimetières Il y a plus d'activités déjà depuis des années et on y lis plus que des dates et des peusdos ce qui fait penser a cela ! Si tu avais besoin de quoi que ce sois dessin humoristiques carte de voeux ou autres Tu trouvés vraiment de tout ! Aujourd'hui a part 4 boutiques principales qui se battent en duel il y a plus rien ! Et si des individus de ton espèce arrivent alors c'est vraiment la fin, sincèrement ! Plus ça va et plus j'en suis frustré de voir le net devenir ce qui devient !

En tout cas merci pour ta description, je vais surveiller cela et si besoin je changerais la pile du Bios !? Peut être à un jour prochain si tu décides d'apporter un autre regard sur la toile !?
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu t'ennuie au bureau ou chez toi ? Si effectivement c'est pour rien dire ! Tu peux t'abstenir de dire n'importe quoi ! Des bêtises en l'occurrence !
-7