Instalation xp sur pc comapaq presario CQ56
omarguen
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme c'est indiqué sur le titre je possède un pc portable compaq presario cq56 avec une version de windows seven installé
aprés avoir éssayé d'installer xp j'ai reçu un message qui indique un probleme avec le disque dur aprés une recherche j'ai vu qu'il fallait desactiver sata { non reconnu par XP }
quand je rentre dans la configuration de BIOS je trouve pas comment le désactiver ??
j'attend toute réponse ...
ps: si il existe une autre méthode pour installé XP ce serait pas mal aussi.
comme c'est indiqué sur le titre je possède un pc portable compaq presario cq56 avec une version de windows seven installé
aprés avoir éssayé d'installer xp j'ai reçu un message qui indique un probleme avec le disque dur aprés une recherche j'ai vu qu'il fallait desactiver sata { non reconnu par XP }
quand je rentre dans la configuration de BIOS je trouve pas comment le désactiver ??
j'attend toute réponse ...
ps: si il existe une autre méthode pour installé XP ce serait pas mal aussi.
A voir également:
- Instalation xp sur pc comapaq presario CQ56
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide