TrueCrypt pack français + explications ?! SVP

Fermé
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 21 févr. 2009 à 08:57
 souat - 27 nov. 2011 à 04:20
Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel TrueCrypt que j'ai trouvé sur le site officiel grâce aux postes alléchants de comment ça marche (logiciel gratuit et possibilité de le mettre en français).
Je le télécharge donc et l'installe. Il est en anglais mais j'arrive à allez sur l'onglet SETTINGS ---> LANGAGE puis j'attérie sur une petite fenêtre qui me propose de télécharger le pack de la langue qui me convient, ok super, donc je le télécharge et là je suis bloqué,

Comment faire pour que le logiciel prenne en compte le package français ?

Ce logiciel me paraît tout à fait adapté à mon travail car je dois traiter certains comptes budgétaires confidentiels défenses.
J'avouerai très franchement que ce logiciel me sera utile pour mes loisirs ^^
Vous devez vous dire le gars, ils nous baratinent car si c'est si confidentiels que ça, il doit tout avoir ! <--- C'est pas faux, j'ai tout sur base, mais il m'arrive de finir certains dossiers chez moi et je n'en ai pas bien le droit c'est pour cela que je dois protéger mes clefs USB et mes ordinateurs.

Je vous serai gréé, SVP, de bien vouloir m'aider,

Serait-il possible, par la même occasion, me faire une petite explication rapide du logiciel ? (démo)

Dernière question, la manipulation d'installation sera t-elle équivalente sous Ubuntu ?

Merci par avance,

Bien Amicalement Alexandrov.

PS : dsl pour la question sur linux mais ça m'évite ainsi de reposer le même sujet pour une question !
A voir également:

4 réponses

alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 7
21 févr. 2009 à 10:16
Et hop je remonte le poste ! ^^
0
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 7
11 mars 2009 à 20:31
Peut etre qq1 peut me repondre ?
0
Bonjour,

Tu trouveras les instructions d'installation dans le readme.txt qui est dans le zip du pack fraçais que tu as telechargé.

Cordialement
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
17 juil. 2011 à 01:50
1) Copiez tous les fichiers de cette archive vers le dossier dans lequel vous avez installé
TrueCrypt, c'est à dire le dossier dans lequel «TrueCrypt.exe 'le fichier se trouve;
par exemple, "C: \ Program Files \ TrueCrypt.

2) Lancez TrueCrypt.

3) Sélectionnez Paramètres -> Langue, puis sélectionnez votre langue et cliquez sur OK.

Remarque: Pour revenir à l'anglais, sélectionnez Paramètres -> Langue. Ensuite, sélectionnez
«Anglais» et cliquez sur OK.
0
je suis aller dans language et sa veut pas me changer la langue comment fait on??
0