Système d'exploitation lent

Fermé
The Geek Man Messages postés 38 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, je viens de réinstaller entièrement windows XP édition familial sevice pack 3 avec une licence trouver sur internet. Le soucis c'est que la fluidité et les rafraichisements sont lent comme sur les ancien pc. De plus je ne trouve plus certaine fonctions.
En faisant clic droit sur le poste de travaille je vois Microsof Windows Xp édition familial version 2002 service pack 3 , est ce que mon nouveau système d'exploration est dépasser et comment régler ce problème, car c'est embêtant d'avoir un PC puissant et une navigation "merdique".

3 réponses

Utilisateur anonyme

c normale tu a un trop vieu system sa me fesait pareil et le le pire cété le poste de travail
0
The Geek Man Messages postés 38 Statut Membre 3

Pour je posséder une version de windows xp édition familial sp3 avant et c'était nickel, je comment a regreter mon geste...
0
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718

avec une licence trouver sur internet
je dit rien
0
The Geek Man Messages postés 38 Statut Membre 3

J'avais le CD, mais comme ma mère est tomber handicapé je ne sait pas ou il est, je voulais juste faire une remise a zero.
Aidez moi s'il vou plait, j'ai besoin de mon ordinateur assez vite car je modélise des décor 3d pour un projet de jeu vidéo, et j'ai besoin de mon outils de travaille !
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour,

Votre demande en l'état est hors charte, désolée ...

à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

@+
0