Système d'exploitation lent
Fermé
The Geek Man
Messages postés
38
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, je viens de réinstaller entièrement windows XP édition familial sevice pack 3 avec une licence trouver sur internet. Le soucis c'est que la fluidité et les rafraichisements sont lent comme sur les ancien pc. De plus je ne trouve plus certaine fonctions.
En faisant clic droit sur le poste de travaille je vois Microsof Windows Xp édition familial version 2002 service pack 3 , est ce que mon nouveau système d'exploration est dépasser et comment régler ce problème, car c'est embêtant d'avoir un PC puissant et une navigation "merdique".
En faisant clic droit sur le poste de travaille je vois Microsof Windows Xp édition familial version 2002 service pack 3 , est ce que mon nouveau système d'exploration est dépasser et comment régler ce problème, car c'est embêtant d'avoir un PC puissant et une navigation "merdique".
A voir également:
- Système d'exploitation lent
- Pc lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Pour je posséder une version de windows xp édition familial sp3 avant et c'était nickel, je comment a regreter mon geste...