Installation de win xp ou win 7 sur portable
HUGOKP
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours j'essaie d'installer win xp ou win 7 sur un portable emachines e528 avec un dd tout neuf dans les 2 cas il ya blocage...avec xp çà bloque à 34mn de la fin avec le mode IDE activé dans le bios...et avec win 7 les fichiers se chargent et l'install se bloque au redémarrge juste après "STARTING WINDOWS"...
merci de votre aide..
depuis 2 jours j'essaie d'installer win xp ou win 7 sur un portable emachines e528 avec un dd tout neuf dans les 2 cas il ya blocage...avec xp çà bloque à 34mn de la fin avec le mode IDE activé dans le bios...et avec win 7 les fichiers se chargent et l'install se bloque au redémarrge juste après "STARTING WINDOWS"...
merci de votre aide..
A voir également:
- Installation de win xp ou win 7 sur portable
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
j'ai parcouru plusieurs forums sur le sujet ...j'ai essayé la solution avec nlite...la disquette avec les pilotes après F6.. rien...çà bloque...je suis tombé sur un article comme quoi certaines marques de portable sont vérrouillées pour empécher toute manipulation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question