FrontPage Express

étoilemaghreb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un windows7 et je viens de télécharger FrontPage Express sur mon ordinateur.

J'ai voulu l'exécuter et il me dit qu'il est incompatible avec mon logiciel..

Y'a-t-il une version spécifique pour Windows7??

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne..;-))

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup
Propriétés
Onglet compatibilité
Dans mode de compatibilité, sélectionne windows xp
Appliquer et OK.

Essaie de nouveau.
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Juste un avis comme ça, frontpage est vraiment déconseiller si tu veut crée des site un minimum "propre".

0
étoilemaghreb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses..

kaneagle, j'ai essayé mais toujours pas compatible!snif
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Je te conseillerait plus des logiciel comme NVU, komposer ou bluegriffon, si tu n'utilise que l'éditeur graphique, tu fera toujours du code moche, mais au moins avec un logiciel à jour. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Après l'avoir rendu compatible --> windows xp sp2
As-tu fais clic droit sur le setup et choisir: exécuter en tant qu'administrateur ?
0

La retro compatibilité ne fait pas forcement de miracle, c'est souvent que ça ne marche pas.

Et je ne vois pas non plus l'intérêt d'installer un logiciel qui était déjà obsolète à sa création en 1997. ;-)
0

C'est vrai, il est dépassé.
Si ca ne fonctionne toujours pas avec la dernière propostion, il faudra qu'il trouve autre chose, au moins on aura essayer de le satisfaire.
0