[XP] Afficher niveau de volume sonore
hansloulou
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable équipé d'un carte son Conexant AC-Link et les boutons de réglage du volume en facade.
Lorsque j'appuie sur un de ces boutons le volume principal est modifié mais je ne sais pas le niveau du volume sonore.
J'aimerais savoir si il exite un logiciel capable d'afficher le niveau du volume à l'écran comme sur un téléviseur ou comme avec les drivers de certains claviers équipés de boutons de controle.
Merci!
J'ai un PC portable équipé d'un carte son Conexant AC-Link et les boutons de réglage du volume en facade.
Lorsque j'appuie sur un de ces boutons le volume principal est modifié mais je ne sais pas le niveau du volume sonore.
J'aimerais savoir si il exite un logiciel capable d'afficher le niveau du volume à l'écran comme sur un téléviseur ou comme avec les drivers de certains claviers équipés de boutons de controle.
Merci!
A voir également:
- [XP] Afficher niveau de volume sonore
- Cle windows xp - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Essayer "Volkey" mais après es boutons de façades ne servirons plus c le meilleurs compromis que j'ai trouvé.
salut
démarer>tous les programmes>accessoirs>divertissement>control de volume
ou tous simplement deux clic gauche de souris sur l'icone en forme de petit haut parleur en bas a droite pres de l'horloge sur la barre des taches
démarer>tous les programmes>accessoirs>divertissement>control de volume
ou tous simplement deux clic gauche de souris sur l'icone en forme de petit haut parleur en bas a droite pres de l'horloge sur la barre des taches