Ma clé usb ne marche pas dans windows xp

Fermé
nios15 - 30 août 2012 à 13:49
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 2 sept. 2012 à 12:06
Bonjour a tout
j ai une clé usb de sandisqu cruzerblade 16gb une fois je l ai tiré sans l ejecter de mon ordi sous windows xp et après il me demande que ce périphérique et inconnu mais quand je la connecte sous autre windows ca marche

je pense que j ai besoin d un pilote ou je peux le trouver?? et merci
A voir également:

2 réponses

Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 57
30 août 2012 à 13:59
pour moi c'est juste qu'il faut réinstaller le driver.

Clic droit sur Poste de travail>Propriété> Onglet Matériel> Gestionnaire de périphérique

Là normalement soit il y à un périphérique reconnu avec un point d'interrogation jaune (il faut le mettre à jours)

ou alors il faut chercher le driver manuellement dans la catégorie controlleur USB et désinstaller le pilote. une fois désinstaller redémarrer l'ordinateur, et brancher la clé USB pour qu'il réinstalle le driver automatiquement.

Bonne Continuation
0
shadowof67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 11
30 août 2012 à 14:07
Bonjour,
est-ce qu'elle apparaît dans "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes" ?

Si oui, clique droit dessus > Propriétés > Matériel > Propriétés > Pilote. Et clique sur mettre a jour le pilote (si bien sur l'option est disponible).

Sinon, va dans "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes" et clique sur le bouton "Ajouter un périphérique".
0
oui merci de votfe reponse mais il me demande d insérer le CD d installation de ce pilote ou puis je le trouver??
0
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 57
2 sept. 2012 à 12:06
Sur https://www.touslesdrivers.com/ il y a la quasi totalité des drivers que l'on peut trouver sur le net.

Plus précisément va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ici tu aura un programme a installer et ensuite il te trouvera sur une page avec tous les pilotes non à jours de ton ordinateur. logiquement il devrait y avoir ton pilote pour faire fonctionner t'as clé.

Bon courage
0