Gestionnaire de mémoire absent / mise à jour XP

jack box Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jack box Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le lendemain de la dernière MAJ de Windows XP (mercredi 10 octobre 2012), deux de mes utilitaires .EXE ne fonctionnent plus et affichent "Gestionnaire de mémoire absent".

Ce diagnostic est valable sur 2 postes, et a été vérifié en restaurant le système.

Mais il me paraît idiot de refuser à partir d'aujourd'hui toutes les futures MAJ de Windows.
Aussi j'aimerais savoir si d'autres ont eu le même type de pb, et s'il y a une solution logicielle à ce problème ?

A voir également:

3 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je ne connais pas ce message d'erreur mais effectivement il n'y aura désormais plus de support pour win xp considéré obsolète par Windows (en même temps il a 12ans)
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ps: gardez les sp précieusement histoire de pouvoir réinstaller xp dans le futur
0
jack box Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que je vérifie si mes applis fonctionnent (ou pas) sous Windows 7.

J'avais oublié de préciser que ces applis tournent en fait sous DOS (qui a dit "dinosaure" !?
0