à l'aide pour l'installation de windows XP Home édition SP2

pierre91590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre91590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème d'intallation de windows XP Home édition SP2.
Comme j'avais beaucoup de problèmes, j'ai fait une sauvegarde de mes fichiers personels, et j'ai reformaté le disque dur. Lorsque je démare l'installation de windows XP Home édition SP2 à partir du CD d'installation ( fourni avec l'ordinateur et avec les n° de série),le système démare et s'arrête sur un écran bleu ou il y a en haut gauche "installation de windows XP" et plus rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide car pour moi Windows XP est important pour faire fonctionner des logiciels qui ne sont pas conpatible avec windows 7.
D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez si ce tutoriel peut vous aider :

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

Cordialement
0
pierre91590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien sur ce tutoriel. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème.
cordialement
0