Formater mon pc

jilanisaadaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extra8 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux formater mon pc, j'ai pas 1 lect cd
A voir également:

8 réponses

rider-38 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

si ton pc est récent fais une clé usb bootable sinon achete un lescteur dvd
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de ton pc ? et ton système d'exploitation XP ? PC portable ?
Merci
0
jilanisaadaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc du bureau pentium 4 system d'expl xp
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

pc de marque ou assemblé ?
0
jilanisaadaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

assemblé et merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extra8 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

as tu l'image .ISO de l'OS que tu souhaite installer ?
0

systeme Xp pas OS
0

OS = système d'exploitation, donc : XP

répond à la question d'extra8, as-tu une image iso
0

tien j'ai un pc assemblé systeme d'exploitation xp je veux le formater mais sans lect cd y a t il 1 autre moyen et merci
0
extra8 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

as tu l'image ISO ??????
0

Ton pc démarre toujours ? pourquoi veux-tu formater ?
0