Ouverture des programmes bloquée

Fermé
christian - 10 oct. 2012 à 23:29
topher03 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 14:51
Bonjour, je ne suis pas très à l'aise sur un PC et aimerais avoir quelques pistes pour
solutionner mon PB.
Je n'arrive plus à ouvrir quelque programme que ce soit!
Free Opener s'invite à lécran avec deux tableaux:

- un pour me proposer une mise à jour

- et l'autre pour afficher une longue page en language binaire, je suppose.

A ce niveau tout est bloqué, je ne peux accéder qu'à ma messagerie et surfer sur le NET.

Des solutions?

Mille mercis

Cordidalement

Christian.
A voir également:

2 réponses

topher03 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 1
10 oct. 2012 à 23:32
bonsoir a tu essayer de le désinstaller ?
0
Bonsoir,
Non bien sur je n'ai pas essayé de le désinstaller! J'ai peur de toucher à quoi que ce soit
de peur d'empirer le problème vu que je n'y connais strictement rien. Enfin, le désinstaller
si ça ne pose pas de PB je peux le faire, ...je crois!
En tout cas en grand merci pour ta volonté de vouloir me venir en aide. J'apprécie beaucoup!
Cordialement
Christian.
0
topher03 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 1
11 oct. 2012 à 21:25
c est en essayant d ouvrir un fixhier compresser peut etre un virus a tu fais une analyse antivirus ?
0
Pas possible de télécharger ou d'ouvrir quoi que ce soit pour analyser! C'est toujours Free opener qui s'affiche.
Je vais essayer de le désinstaller!
Bonne soirée
et encore merci.
Christian.
0
11 oct. 2012 à 23:14
a tu essayer en mode sans echec avec prise en charge reseau pour voir si tu pouvais telecharger quelque chose ?
0
Bonjour topher03

Oulha ..".en mode sans echec avec prise en charge reseau", J'ai jamais entendu
parler de cette fonction!
Ca fonctionne comment?
Bonne journée
Christian.
0
fabul Messages postés 39156 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 414
Modifié par fabul le 10/10/2012 à 23:33
Free Opener , c'est quelque chose que tu a installé ?

Essaie RstAssociations
0
Bonsoir,
c'est mon fils qui me l'a installé!
mais jusque là pas de souci. Je crois que le bug est arrivé quand j'ai voulu ouvrir un fichier
compressé que j'avais reçu. N'y parvenant pas j'ai du bidouiller un "truc" que je n'aurais pas
du faire... peut être valider une mauvaise option ou que s'ais-je?
Je te remercie infiniment pour le temps que tu prends et que vous prenez tous d'ailleurs pour me venir en aide.
Un grand bravo à tout le monde!
Cordialement.
Christian.
0