Ecran noir apres le démarrage de windows
melissa
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 mois environ pour lui redonner un peu de peps. Et aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise d'avoir un écran noir juste après que Windows se lance.
Je n'ai rien installer ou traficoter récemment, du coup je ne comprends pas d'où ca peu provenir.
J'arrive à accéder au mode sans échec ceci dit, heureusement au cas ou que je dois sauvegarder mes données.
auriez vous une solution à me proposer svp ?
j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 mois environ pour lui redonner un peu de peps. Et aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise d'avoir un écran noir juste après que Windows se lance.
Je n'ai rien installer ou traficoter récemment, du coup je ne comprends pas d'où ca peu provenir.
J'arrive à accéder au mode sans échec ceci dit, heureusement au cas ou que je dois sauvegarder mes données.
auriez vous une solution à me proposer svp ?
A voir également:
- Ecran noir apres le démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
et la marque de l'ordinateur est Adiance, c'est un ordinateur monté ^^
Vous rebranchez seulement la souris, le clavier puis la prise d'alimentation en dernier, et vous redémarrez celui-ci.
en tout cas merci de bien vouloir m'aider
Il faut controler si cela ne vient pas de l'écran lui meme.
Branchez-le sur une autre prise de conrant et voir aussi si il est bien branché sur le PC etc...