Probleme ordinateur

mpznt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a un trop gros lag de mon PC je l'ai reinitialiser, peu apres une mise a jour de windows c'est faite et depuis je ne peu plus telecherger de fichiers,mon clavier c'est mis en qwerty(j'ai tout essayer pour le remettre ctrl+alt,ctrl+shift,panneau de configuration,...), je ne peu plus ouvrir certains programmes et je ne peu plus changer mon fond d'ecran et le theme des fenetres .
Veuillez m'aider svp!
Merci d'avance.

PS:Je suis sous Windows XP
A voir également:

4 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

regardes toujours ceci concernant ton clavier, cela resoudra peut etre le reste aussi

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/#q=qwerty&cur=1&url=%2F
0
mpznt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja fait tout sa et sa ne marche pas
0
mpznt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up please
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

démarre en mode sans échec : tapoter sur F8 au démarrage du pc (ou quelques fois F5)

fais démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système

et choisis une date d'avant ton problème.

Cordialement
0