Ecran déformé

myarka Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer I.E.8 sur mon ordinateur et après le 2e redémarrage mon écran est apparu avec des images déformées, étirées dans le sens de la largeur. Les changements d'écran aussi ne se font plus comme avant : les images semblent rouler avant d'apparaître en place et de se fixer. J'ai essayé de redémarrer par 2 fois en mode sans échec en appuyant sur la touche F8, je n'y ai pas réussi. J'ai redémarré encore l'ordinateur après avoir essayer de modifier la résolution de l'écran : celan n'a rien changé. Les fenêtres, lettres, les photos, tout est étiré dans le sens de la largeur.
A l'aide le plus vite possible car je dois faire un livre photos avant le 10/11 et avec les photos déformées ce n'est pas possible.
Merci de me secourir.

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

dans un premier temps fais une restauration du systeme anterieur a ton instalation IE 8 pour voir si cela ne résoud pas ton probleme.
0