LOGICIEL ANTI PUB

Fermé
JPVIGNE Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 3 nov. 2012 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 17:13
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit contre la publicité,qui apparaît lorsque je suis sur le net,Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 16:58
Bonjour

Il existe des extensions pour les navigateurs qui suppriment les pubs (légitimes) sur les pages internet...

Mais si les pubs dont tu parles sont des fenêtres intempestives qui s'ouvrent alors que tu navigues... là il s'agirait plutôt d'un problème infectieux...

à définir donc...

@+
0
JPVIGNE Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 2
3 nov. 2012 à 17:07
Bonjour en réalité ce n'est pas quand je navigue,mais quand je quitte la navigation.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 17:13
Certains sites ont la "maladie" d'ouvrir une fenêtre en même-temps que la fenêtre principale... pour proposer un "jeux" un "concours" bref un attrape-nigaud...
Par exemple TF-1 le faisait souvent lors de ses jeux ... S'il s'agit de cela tu ne peux pas y faire grand chose... si ce n'est visiter d'autres sites...

Par contre, si à la fermeture d'un site quelconque apparaît par-exemple une fenêtre pour te proposer des jeux, des gains ou.... du X ... là c'est synonyme d'infection et dans ce cas le mieux est de s'en assurer en suivant ces conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0