Code erreur 80070002
cloclo777
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de trouver une solution , pouvez-vous m'aider? merci beaucoup
avec mise a jour sp3
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80070002
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
Impossible de trouver une solution , pouvez-vous m'aider? merci beaucoup
avec mise a jour sp3
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80070002
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
A voir également:
- Code erreur 80070002
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour.
Avez vous regardé ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US ?
Avez vous regardé ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US ?
bjr,
merci mais ça ne concerne que vista moi je suis sur xp SP3. Je continu à chercher!!! Bon dimanche
merci mais ça ne concerne que vista moi je suis sur xp SP3. Je continu à chercher!!! Bon dimanche
Pardon , je n' avais pas fait attention .
Si tu vas sur le lien ci dessous , attend un peu , une fenêtre ( Fixit) va s' ouvrir et te proposer une aide. J' y ai eu recours pour 2 ou 3 problèmes concernant moi aussi des Maj et il a réglé ça en 2 temps 3 mouvements .
Cordialement.
Bon dimanche à toi aussi.
Si tu vas sur le lien ci dessous , attend un peu , une fenêtre ( Fixit) va s' ouvrir et te proposer une aide. J' y ai eu recours pour 2 ou 3 problèmes concernant moi aussi des Maj et il a réglé ça en 2 temps 3 mouvements .
Cordialement.
Bon dimanche à toi aussi.