Perte du logo de l'entète de mon courrier

claude -  
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise open office org3 pour le courrier de l'association et j'ai une lettre a entête que j'utilise en permanence depuis plusieurs années, depuis quelques jours j'ai perdu l'entête, logo et inscription, je n'ai plus qu'un cadre de la dimension de l'entête avec en haut a gauche, dans un petit carré, 3 petits rectangles de couleurs différents et a coté l'inscription images 1, lorsque je fait aperçu je vois le document tout a fait normale et si je l'imprime il sort tout comme l'aperçu avec son logo habituel, ce qui me gène c'est que lorsque je l'envoie par mail le logo n'apparait pas.

Si vous avez la solution, merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

jjmpjjmp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

etes vous sous windows 7 ?

jj
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonsoir

Peut être une piste :
Au menu Outils/Options de Writer, vérifie à la rubrique :
OpenOffice.org Writer /afficher/affichage
que l'option "images et objets" est bien cochée ..

Quant au mail, en général un logiciel de messagerie propose une option d'afficher ou non les images dans le message, souvent également au menu Outils/options ..

A+
Nyctaclope
0