Peur d'aller plus loin...
Zebulette45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PA -
PA -
Bonjour,
Après toutes les tentatives possibles pour réinstaller xp avec le cd , le bootcfg rebuild et add ne fonctionnent toujours pas ( même après le chkdsk...)
Je trouve votre tuto et je tente la manip FIXMBR et là "avertissement" :voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage MBR ?
Avec cette manip est-ce que je risque de perdre des fichiers? Je ne veux pas faire quelque chose d'irréparable...
Merci de votre aide
Après toutes les tentatives possibles pour réinstaller xp avec le cd , le bootcfg rebuild et add ne fonctionnent toujours pas ( même après le chkdsk...)
Je trouve votre tuto et je tente la manip FIXMBR et là "avertissement" :voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage MBR ?
Avec cette manip est-ce que je risque de perdre des fichiers? Je ne veux pas faire quelque chose d'irréparable...
Merci de votre aide
A voir également:
- Peur d'aller plus loin...
- Lien screamer peur ✓ - Forum Virus
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Leo ✓ - Forum Programmation
- Se brancher en ethernet loin de la box - Forum Matériel & Système
- Déporter un téléphone loin de la box fibre ✓ - Forum câblage