Probleme de chkdsk
jacquoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jacquoi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacquoi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,comment faire un chkdsk a partir du bios? Je n'arrive pas a faire quoi que ce soir d'autres avec mon PC qui ne voulait plus fonctionner.
Merci d'avance et bonne soirée.
J'aimerais savoir
Merci d'avance et bonne soirée.
J'aimerais savoir
A voir également:
- Probleme de chkdsk
- Chkdsk - Guide
- Chkdsk impossible de verrouiller le lecteur en cours - Forum Disque dur / SSD
- Chkdsk acces refusé ✓ - Forum logiciel systeme
- Chkdsk c/ /f /r ✓ - Forum Windows
- Chkdsk acces refuse ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
ce n'est pas possible depuis le Bios; il faut le faire depuis une invite de commande que tu peux trouver sur le cd d'installation de windows ou encore sur un cd d'utilitaire comme Ultimate boot CD (UBCD).
L'avantage de ce dernier est de disposer d'un tas d'outils pour diagnostiquer les problèmes matériels.
ce n'est pas possible depuis le Bios; il faut le faire depuis une invite de commande que tu peux trouver sur le cd d'installation de windows ou encore sur un cd d'utilitaire comme Ultimate boot CD (UBCD).
L'avantage de ce dernier est de disposer d'un tas d'outils pour diagnostiquer les problèmes matériels.
J'ai Hiren's boot CD mais je ne trouve aucun moyen. Avec le CD windows xp, il a arrêté de formater avec un message de dangerosité?? Si j'y vais avec le mini xp de Hirens ca fonctionne mais, je n'arrive pas a formater ou a fare un low kill disk!