Powerpoint viewer
Figlar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Powerpoint Viewer et malgré ça je n'arrive pas à ouvrir PPT ni PPS ???. Pourquoi ? Je suis débutante sur internet et si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie.
Je viens de télécharger Powerpoint Viewer et malgré ça je n'arrive pas à ouvrir PPT ni PPS ???. Pourquoi ? Je suis débutante sur internet et si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie.
A voir également:
- Powerpoint viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Insérer video powerpoint - Guide
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
avez-vous un message lorsque vous essayez d'ouvrir un document pps ? si oui, lequel.
Cordialement
avez-vous un message lorsque vous essayez d'ouvrir un document pps ? si oui, lequel.
Cordialement
Re-
allez voir ici :
dans l'explorateur :
Cliquer sur le menu "Outils" puis sur "Options des dossiers".
Choisir l'onglet "Types de fichiers".
La liste des extensions, le type de fichiers ainsi que le programme d'ouverture s'affichera.
Sélectionner celle dont vous désirez apporter un changement et choisisez powerpoint.
Cela devrait résoudre votre problème
allez voir ici :
dans l'explorateur :
Cliquer sur le menu "Outils" puis sur "Options des dossiers".
Choisir l'onglet "Types de fichiers".
La liste des extensions, le type de fichiers ainsi que le programme d'ouverture s'affichera.
Sélectionner celle dont vous désirez apporter un changement et choisisez powerpoint.
Cela devrait résoudre votre problème
Tessa