Ecran bleu
girodu4986
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
girodu4986 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
girodu4986 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie qui n'a pas les moyen dans racheter un autre, ma confier sont ordinateur qui lui faisait un écran bleu avec des écriture blanche a n'importe quel moment de l'utilisation:
voici se qui est écrit:
a probleme has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computer
multiple_irp_complete_requests
j'ai donc réinstaller windows pro sp3 ( ordinateur qui a environ 7 ans ) et réinstaller les et uniquement sa mais cela me fait toujours cette écran d'erreur
sont ordinateur est un Packard Bell Easynote w3450
pouvait vous me dire d'où cela peut t'il venir ? viens t'il d'un pilote qui déconne, d'un problème matériel ?
je vous remercie de votre aide
Une amie qui n'a pas les moyen dans racheter un autre, ma confier sont ordinateur qui lui faisait un écran bleu avec des écriture blanche a n'importe quel moment de l'utilisation:
voici se qui est écrit:
a probleme has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computer
multiple_irp_complete_requests
j'ai donc réinstaller windows pro sp3 ( ordinateur qui a environ 7 ans ) et réinstaller les et uniquement sa mais cela me fait toujours cette écran d'erreur
sont ordinateur est un Packard Bell Easynote w3450
pouvait vous me dire d'où cela peut t'il venir ? viens t'il d'un pilote qui déconne, d'un problème matériel ?
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
essaye de retirer une barrette de ram,si cela ne marcvhe pas essaye avec l'autre ,cela voudra dire qu'il y'en a une de morte sur deux
http://farm4.static.flickr.com/3206/2907314418_244b3077b4.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3206/2907314418_244b3077b4.jpg