Plantage de mon PC pendant installation Office

Fermé
darwen29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 03:00
Bonjour,

j'ai acheté un vieux PC HP, windows XP, sur lequel j'etais en train d'installer Office 2007, lorsque mon PC s'est planté.
L'installation d'Office etait lancée.
J'ai redémarré mon PC, et depuis des que je lance l'installation d'Office (code ID accepté) il me signale qu'une erreur s'est produite et fin de l'installation.
Office n'apparait pas dans les programmes a supprimer.
J'ai supprimer les dossiers créer lors du début de l'installation.
Plusieurs essais infructueux. je pense qu'il doit y avoir des fichiers écrits lors de l'installation interrompue qui empéchent l'installation..
avez vous une procedure pour me sortir de ce mauvais pas...?
depuis j'ai installé un autre logiciel sans probleme.
ce PC etant "vide", je n'ai aucun autre logiciel(a part celui mentionné ci dessus) ni données a sauvegarder..
Merci pour vos lumières! :-)

cordialement!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 17:32
Bonjour,

Des clés de registres et autres informations concernant Word ont dû rester dans ton ordinateur.

Installe Ccleaner ici

-> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Et une fois ouvert, clique sur l'icône registres. Corrige les erreurs en suivant les indications, et recommence l'installation.
0
bonsoir

malgré plusieurs tentatives avec cleaner, pas moyen de finaliser mon installation.
le pc se comporte de la même façon
comme j'ai pas grand chose d'installé je pars pour un restauration....
merci en tout cas!

bonne soiré
0
merci beaucoup
absent de chez moi pour quelques jours je ne pourrai tester votre méthode que dans une semaine
merci pour la rapidité! :-)
je vous tiens au courant!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 03:00
OK
0