Help! mot de passe utilisateur

Fermé
jessicaloi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 01:26
jessicaloi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 02:28
Bonjour,


Alors voila, j'ai retrouvée mon premier pc portable avec windows xp. Le problème c'est que j'avait mis un mot de passe et après autant d'année je l'ai oublier... j'ai déjà essayer tout les mot de passe que j'aurait pu mettre mais aucun ne marche... Y a t il un moyen de contourné le mot de passe ou l'enlevé ?

j'ai lut qu'il fallait redémarré en mode sans echec mais quand je le fait il me demande quand même le mot de passe... je sait qu'il y a aussi des gens qu'il le font mais il faut payer et je n'ai pas trop envie de payer pour sa ...

je cherche depuis des semaine mais impossible de le retrouver. Quelqu'un aurait une solution ? je peut réinstaller windows pour récupéré le pc mais j'aimerait mieux récupéré mes dossier ce qui est impossible si je réinstalle windows...

Aider moi ! Merci =)
A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
18 nov. 2012 à 01:33
Bonsoir,

Une fois en mode sans échec, est-ce qu'il est possible de choisir le compte administrateur ? Le mot de passe de ce compte est vide par défaut. Avec ce compte il sera possible d'accéder à tous les documents en principe.

Malheureusement, on ne peut pas aider plus pour cette raison :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
jessicaloi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 02:28
Sa ne marche pas :/
0