Mon bureau XP ne s'affiche plus
Anne-Régine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand souci. Depuis deux semaines je cherche un moyen pour démarrer mon bureau XP. En fait, j'ai deux systèmes : Le XP et le 7 mais je travaille plus sur le xp. Donc quand je choisis xp, je peux bien entrer mon login et mon mot de passe mais après, n' y a
pas chargement des paramètres ce qui fait que mon bureau ne s'affiche pas. Rien et absolument rien. J'ai essayé la combinaison des touches CTRL + ALT + SUP mais Je reste toujours sur mon l'interface de connexion.
J'ai vraiment besoin de votre aide, les cours vont reprendre le 07.
S'il vous plait j'attends impatiemment votre réponse, merci d'avance.
j'ai un grand souci. Depuis deux semaines je cherche un moyen pour démarrer mon bureau XP. En fait, j'ai deux systèmes : Le XP et le 7 mais je travaille plus sur le xp. Donc quand je choisis xp, je peux bien entrer mon login et mon mot de passe mais après, n' y a
pas chargement des paramètres ce qui fait que mon bureau ne s'affiche pas. Rien et absolument rien. J'ai essayé la combinaison des touches CTRL + ALT + SUP mais Je reste toujours sur mon l'interface de connexion.
J'ai vraiment besoin de votre aide, les cours vont reprendre le 07.
S'il vous plait j'attends impatiemment votre réponse, merci d'avance.
A voir également:
- Mon bureau XP ne s'affiche plus
- Cle windows xp - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour
je dirais: démarre en mode sans echec en administrateur, gestion des utilisateurs et suppression du profil qui merdoie :)
je dirais: démarre en mode sans echec en administrateur, gestion des utilisateurs et suppression du profil qui merdoie :)
Essaye sa : CTRL + ALT + SUP, Fichier, Exécuter une nouvelle tâche, Explorer.exe et Entrée.
Donne nous des nouvelles ;)
Donne nous des nouvelles ;)