Conges payes

Fermé
Regnier Thierry Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 14:50
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 29 déc. 2012 à 15:03
bonjour. Je suis en arret de travail depuis le 8 juin 2012 , pour un infarctus puis une operation (triple pontage coronarien ) realise le 24 aout de la meme annee.Je n'ai donc a ce jour toujours pas pose mes conges payes,je precises que je suis dans une entreprise du BTP moins de 10 ouvriers en cote d'or et que je suis a la caisse du BTP de Nancy.Je suis en arret jusqu'au 1mars 2013 si mon etat le permet je devrait reprendre mon travail (en mi temps therapeutique m'a on dit. Voila donc mes question :puis je toucher la somme de mes conges acquis sans poser les journees ou poser mes conges a la fin de l'arret de travail et reprendre en mi temps therapeutique apres les conges (qui doivent etre pris avant la fin avril pour les 5 semaines ) je precises que les conges payes par la caisse sont bien plus important que la normale. merci de me renseigner

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
29 déc. 2012 à 15:03
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
1