Probleme AVAST
margot
-
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance AVAST l'installation s'est bien déroulée, cependant, quand je le lance j'ai un message d'erreur:
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect réinstaller l'application (AVAST UI.EXE) pourrait résoudre ce probleme".
J'ai réinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas
Merci de répondre
Lorsque je lance AVAST l'installation s'est bien déroulée, cependant, quand je le lance j'ai un message d'erreur:
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect réinstaller l'application (AVAST UI.EXE) pourrait résoudre ce probleme".
J'ai réinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas
Merci de répondre
A voir également:
- Probleme AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
11 réponses
Il s'agit de microsoft windows XP edition familiale 64bits
Et j'ai vérifié la version téléchargé est bien compatible
Et j'ai vérifié la version téléchargé est bien compatible
Bonjour,
avais-tu un autre antivirus avant ? si oui, l'as-tu bien désinstallé ?
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
avais-tu un autre antivirus avant ? si oui, l'as-tu bien désinstallé ?
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
le problème c'est que ce n'est pas mon ordinateur et les personnages à qui il appartient ne savent pas non plus alors j'ai été dans la sécurité d'internet et il nous dit :"the security shield nous indique qu'il est a jour"
Problème je ne trouve pas d'antivirus sur l'ordinateur...
Problème je ne trouve pas d'antivirus sur l'ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
passez un coup de Cclaener, nettoyeur ET registre, pour le registre, recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
cdlt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
passez un coup de Cclaener, nettoyeur ET registre, pour le registre, recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
cdlt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)