Probleme AVAST

margot -  
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je lance AVAST l'installation s'est bien déroulée, cependant, quand je le lance j'ai un message d'erreur:
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect réinstaller l'application (AVAST UI.EXE) pourrait résoudre ce probleme".

J'ai réinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas

Merci de répondre
A voir également:

11 réponses

honey22 Messages postés 138 Statut Membre 32

Windows 7 ? 32 ou 64 bits ? Tu as peut être installé un avast non compatible avec ton pc.
0
margot

Il s'agit de microsoft windows XP edition familiale 64bits
Et j'ai vérifié la version téléchargé est bien compatible
0
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

Bonjour,

avais-tu un autre antivirus avant ? si oui, l'as-tu bien désinstallé ?

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
margot

le problème c'est que ce n'est pas mon ordinateur et les personnages à qui il appartient ne savent pas non plus alors j'ai été dans la sécurité d'internet et il nous dit :"the security shield nous indique qu'il est a jour"

Problème je ne trouve pas d'antivirus sur l'ordinateur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

Re,

regarde quand même dans : ajout/supression de programmes si tu ne vois rien.
0
margot

j'ai déjà regardé on ne voit rien....
0

Re,

alors je ne vois pas. désolée.
0

Re,

passez un coup de Cclaener, nettoyeur ET registre, pour le registre, recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

cdlt

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
margot

c'est déjà ainsi qu'avec Glary utilities.
0
margot

Après plusieurs tentatives, AVG fonctionne j'ai donc laissé tombé avec AVAST!!
0

bonne solution :)
bonne continuation :)
0