Je ne peux plus fermer windows et mon ordinateur
MANOULILY
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MANOULILY Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MANOULILY Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus fermer windows (windows xp pro) et mon ordinateur avec le menu "démarrer". Je dois utiliser le bouton "reseat" !
j'ai téléchargé une nouvelle version de "ZoneAlarm" ce matin ; y a-t-il un rapport ?
Merci beaucoup de votre aide.
je ne peux plus fermer windows (windows xp pro) et mon ordinateur avec le menu "démarrer". Je dois utiliser le bouton "reseat" !
j'ai téléchargé une nouvelle version de "ZoneAlarm" ce matin ; y a-t-il un rapport ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Je ne peux plus fermer windows et mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
ATTENTION pas bon d'utiliser le bouton reset au risque de griller le DIsque dur ... peut etre une infection , fait un scan complet de ta machine ..
Bonjour.
Je suis a nouveau bloquée : en fermant windows (enregistrement de vos parametres) Je vais devoir faire "reaset "!! ????
Tous mes fichiers infectes sont en quarantaine (je pense) mais soit l'ordi se rallume tout seul, soit il se bloque a la fermeture, ce qui est le cas en ce moment, je ne peux plus rien faire
(Message envoye d'une tablette)
merci de votre aide.
Je suis a nouveau bloquée : en fermant windows (enregistrement de vos parametres) Je vais devoir faire "reaset "!! ????
Tous mes fichiers infectes sont en quarantaine (je pense) mais soit l'ordi se rallume tout seul, soit il se bloque a la fermeture, ce qui est le cas en ce moment, je ne peux plus rien faire
(Message envoye d'une tablette)
merci de votre aide.
Par contre, je n'ai pas compris comment ça a pu arriver avec avast ......
encore merci.