Mise à niveau vers windows 7

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xthomas2802 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau pc (que je monte moi même) :
J'en possède déjà un avec windows XP, et comme j'ai le cd, je pense pouvoir installer windows XP sur ce pc. ALors, est ce que je peut effectuer une mise à niveau sur ce nouveau pc vers windows 7 (ou 8) ?
Merci ! (ça fait 50 euros en moins ...)

A voir également:

4 réponses

xthomas2802 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu vas acheter un nouveau pc avec ou sans système d'exploitation? pck la plus part des nouveaux pc contiennent déjà windows 8
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

sans système, justement.
0
xthomas2802 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, donc normalement si vous avez le cd de windows xp (tout dépend si il s'agit d'une version installable sur plusieurs pc ou seulement sur un pc) mais pour la mise à niveau ce sera obligatoire de payer.. après il y a d'autres méthodes.. mais peu recommandable^^
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai déjà désinstallé et réinstaller xp plusieurs fois, à cause de virus, mais il n'y a rien marqué à propos d'installabilité (houlà le mot !) sur plusieurs pc ou pas.
0

oui c'est pas souvent précisé mais la plus part du temps soit c'est un dvd qu'on peut utiliser pour un pc avec une seule clé (key) ou soit on peut l'utiliser pour plusieurs pc sauf qu'on ne peut plus utiliser l'autre pc qui a été enregistré avec cette clé.. sauf avec les logiciels qu'on trouve sur internet pour débloquer çà ^^
0