Fenetre intempestives jpbmsasha - Dernière réponse le 8 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Je vais sur outils je bloque les fenêtres publicitaires, et j'ai quand même des pubs qui arrivent, j'en ai marre, merci de votre aide . Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le et clique sur suppression. Redémarre le pc et poste le rapport. Réponse 2 / 2 seabust Quel navigateur internet utilises tu ? jpbmsasha Auteur Bonjour google seabust google est un moteur de recherche. Tu veux dire google chrome ? Discussions similaires Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Fenêtre Windows ne s'ouvre pas en plein écran Violyne Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe Ifa.Endura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le et clique sur suppression. Redémarre le pc et poste le rapport.
Réponse 2 / 2 seabust Quel navigateur internet utilises tu ? jpbmsasha Auteur Bonjour google seabust google est un moteur de recherche. Tu veux dire google chrome ?