A voir également:
- L'icône de mettre en veille a disparu, quoi faire
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone son disparu - Guide
4 réponses
Salut,
Si ça a disparu, c'est que ça marchait (logique lol).
Donc, pas question de matériel (carte-mère qui ne saurait pas gérer) ou de driver (carte vidéo) non compatible/non mis-à-jour.
Est-ce que ça réapparait si tu appuies sur la touche Majuscules de ton clavier en faisant "Arrêter l'ordi"?
Vérifies que la mise en veille prolongée est activée :
Clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet "Ecran de veille", bouton "Gestion de l'alimentation", onglet "Mise en veille prolongée".
Vérifie aussi (au même endroit) que tu as assez d'espace disque pour le fichier d'"hybernation".
Si ça a disparu, c'est que ça marchait (logique lol).
Donc, pas question de matériel (carte-mère qui ne saurait pas gérer) ou de driver (carte vidéo) non compatible/non mis-à-jour.
Est-ce que ça réapparait si tu appuies sur la touche Majuscules de ton clavier en faisant "Arrêter l'ordi"?
Vérifies que la mise en veille prolongée est activée :
Clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet "Ecran de veille", bouton "Gestion de l'alimentation", onglet "Mise en veille prolongée".
Vérifie aussi (au même endroit) que tu as assez d'espace disque pour le fichier d'"hybernation".
ange p
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour Lord Cool, ta première suggestion ne fonctionne...désolée. Et pour l'autre suggestion c'est les paramètres du Pc familiale indique extinction du moniteur après 5 min. et arrêts des disques durs jamais. Ok maintenant je fais quoi? tu sais je suis une grand-maman assez curieuse et j'aime apprendre; SVP refile ton truc...Merci...Lorraine
Rebonjour mamie lol
As-tu été dans l'onglet "Mise en veille prolongée"? (je ne crois pas...)
bisous et bonne année ;-)
As-tu été dans l'onglet "Mise en veille prolongée"? (je ne crois pas...)
bisous et bonne année ;-)
Allô Lord, je suis vraiment poche, je ne vois nulle part la mise en veille prolongée...ou se cache-t-elle?
Re, Alsace , parson Lorraine (désolé, je suis con parfois)
Quoique j'aime bien ce prénom et la fille d'un copain porte le même (pas sûr que ça s'écrive pareil...) .
Relis ma réponse. Normalement, tu trouves l'onglet en question.
Sinon, dis-moi ce que tu fais (toujours ma manip) et là où ça bloque...
Quoique j'aime bien ce prénom et la fille d'un copain porte le même (pas sûr que ça s'écrive pareil...) .
Relis ma réponse. Normalement, tu trouves l'onglet en question.
Sinon, dis-moi ce que tu fais (toujours ma manip) et là où ça bloque...