Un message d'erreur du gestionnaire de contenu PSVita

HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour t le monde ,
Aprés beaucoup de recherche je n'ai pas trouver ma réponse donc je me permet de poser cette question. Bref , j'ai une psvita et je souhaite utiliser le gestionnaire de contenu mais un message d'erreur me pose problème au lancement de l'application (Application BIEN SUR) :

Le point d'éntrée de procédure mempcy_s est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll

Une aide serait trés utile pour moi , je suis sur XP , Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayer mais il me dit qu'une version plus récente est déjà installée sur mon ordinateur comment on la déinstale pour mettre la nouvelle ?
1
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ton XP, c'est bien du 32 bits, et avec le SP3?
Désinstalle ton gestionnaire de contenu.
Télécharge et installe le Visual C++ :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555

C'est la version 2010.
Réinstalle ton logiciel.

Si ça marche pas, essaie avec des autres versions plus anciennes qui serait comptatibles avec ton programme.
0
HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci j'essai mais c'est quoi le SP3 ?
Je te dit si c'est résolu .
0

Bon j'ai essayer sa ne marche pas merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Le SP3 (Service Pack 3), c'est la dernière version du pack de mise à jour Windows.
Ca te servira surement pour plus tard, tu fais un clic droit sur le Poste de Travail, Propriétés. C'est là que c'est indiqué.

Tu peux aller voir dans le Panneau de configuration, Ajout/Suppression de Programmes quelle version de "Microsoft Visual C++" est installée?

Essaie d'installer la version 2008 :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29

Et la 2005, tant qu'on y est lol :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3387

Procède aussi à leur mise à jour (leurs Services Packs en premier).

Si rien ne veut s'installer (plus récent bla bla...) il faudra "gruger" Windows pour le forcer à le faire...
0

Je n'ai pas le SP3 mais le SP2 mais sinon rien ne marche de mon coté il me reste la derniere solution, peu-tu me donner plus d'information sur la "Gruge" si ca se dit ?
0

Mets d'abord le SP3 (site Windows Update) + toutes les mises à jour, même les facultatives.

Tu ne m'as pas répondu sur les versions installées...

A moins d'installer ton gestionnaire sur un Vista, seven ou 8, la dernière manip à laquelle je pense (plutôt que de "gruger" Windows"...), ce serait de désinstaller tes versions de C++ et de réessayer en réinstallant un par un en commençant par la version 2005 + MAJ
0

Oui il serait preferable que j'installe le gestionnaire de contenu sur un autre ordinateur mais je vais quand même essayer. En tous cas merci de ton intervention sur le forum.
0

Et puis pour les versions j'ai tout essayer
0

C'est bon je l'ai instalé sur un autre PCil marche bien , tu n'a pas résolu mon problème mais je te remercie d'etre intervenu
0