Fichier spécifié introuvable

Fermé
panic80 - 7 janv. 2013 à 11:46
 panic80 - 7 janv. 2013 à 20:43
Bonjour,

A chaque allumage du micro, j'ai ce message dans une fenêtre et dois cliquer sur OK pour le faire disparaître
N'ayant pas trouvé jusqu'à présent dans le forum, de solution permettant de résoudre ce problème, je me demande s'il en existe une qui provoquerait l'élimination définitive de ce message d'erreur.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.



A voir également:

7 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
7 janv. 2013 à 12:00
Bonjour

Est-ce que le nom du fichier est affiché ? c'est probablement un fichier qui était prévu au démarrage par un logiciel et qui a été supprimé.
0
bonjour,

Non, le nom du fichier n'est pas indiqué.
Est-il possible de le connaître ?
Cordialement
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
7 janv. 2013 à 14:51
Allez dans Démarrer > Executer et tapez "msconfig" sans les guillemets puis appuyez sur OK

Allez ensuite sous l'onglet "Démarrage" et recopiez tous les éléments de démarrage ainsi que leur commande, qu'on puisse voir ce qui est utile ou pas. Mais sans le nom du fichier ça ne va pas être facile
0
Je l'ai trouvé entre temps, ce serait un programme swriter qui devait ouvrir un fichier texte open doc.
Faut-il que je suive vos dernières indications ?
0
ci-joint la liste des éléments de démarrage et de leur commande:
SOUNDMAN SOUNDMAN.EXE
CLIStart C:\ProgramFiles\ATI
RemoteControlAppl " \ASU
msseces " \Microsoft
HPWuSchd2 " \Hp\H
AdobeARM " \Fichi
DivXMediaServer " \DivX
" Update " \ "
jusched " \Fichi
9props " \SPR
msnmsgr " \Win
ctfmon C:\Windows\system
TP-LINKWirelessCI C:\PROGRA~\TP-LIN
OpenOffice.org3.1 " " \OPEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
7 janv. 2013 à 17:16
Je ne vois rien qui puisse causer ce problème, du moins si aucun logiciel n'a été désinstallé à l'arrache sans passer par le panneau de configuration.

Soundman c'est la carte son
Clistart c'est la carte graphique
RemonteControlAppl je ne sais pas
msseces c'est Microsoft Security essentials
HPWuSchd2 c'est un utilitaire HP
AdobeArm c'est Adobe Reader
DivxMediaServer probablement le lecteur Divx
Update je ne sais pas
Jushed c'est Java
9props, c'est la carte réseau sans fil
msnmsgr c'est messenger
ctfmon c'est un processus de Windows
TP-LINKWirelessCI c'est la carte réseau sans fil
Open Office, comme son nom l'indique Open Office

Est- ce que un des ces programme a été supprimé : Open Office, Adobe Reader, Java, Microsoft Security Essentials, ?
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
Modifié par RClog le 7/01/2013 à 17:31
Bon je crois savoir, si c'est un fichier open doc, ça provient probablement du lanceur rapide de Open Office.

Allez dans Démarrer > Exécuter et tapez "msconfig" sans les guillemets

Allez sous l'onglet démarrage et décochez la ligne OpenOffice.org3.1 " " \OPEN

Puis redémarrez l'ordinateur, un message d'avertissement devrait s'afficher au redémarrage cochez la case pour ne plus qu'il s'affiche.
De toutes façons si ce n'est pas ça, le lanceur rapide ne sert pas à grand chose à part pomper de la mémoire.
0
J'ai suivi vos instructions et je vous informe que le message ne revient plus.
Je vous en remercie vivement.
0