Mode sans echec, + msconfig(boot)

Fermé
taku - 5 févr. 2013 à 17:21
 taku - 11 févr. 2013 à 21:13
Bonjour,
après plusieurs recherche sur le web & ne trouvant pas la solution de mon problème, je me tourne vers vous,
je ne parviens plus à demarer le système en mode sans échec, l'écran reste noir puis plus rien ne ce passe.
Note:
- j'ai seulement les options sélection (mode sans échec, mode sans échec avec prise reseau ..........)
de plus l'utilitaire msconfig, l'onglet boot.ini n'est plus présent

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

UP,
après une vérification, antivirus(avaste,) & antimalwar(Malwarebytes), + une tentative avec la récupération de console(écran noir aucun affichage) , je ne parviens toujours pas a demarer en mode sans echec
0
Up
j'ai finalement réussi à boot en mode sans echec mai l'onglet <boot.ini> du ms config n'est pas revenu
0
fnolin Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 2
8 févr. 2013 à 20:35
Tu la peut-être fais, une réparation de windows avec le cd cela pourra peut-être arranger tes fichiers systèmes?
0
la réparation Windows supprimera les donner déjà installé ? je présume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucunement ,
Il répara les fichiers endommagés du système (system32 et me semble d'autre répertoire.)
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Create-a-system-repair-disc

En XP tu utilises le cd d'installation pi il touchera aucunement à tes donnés
Mais en win7 je me rappelle pu si c'est juste une restauration antérieure qu'il va te demander de faire.
Si pour toi perdre quelque fichier pas à jour je te conseil fortement la restauration dépendant quand tu as effectué tes points de sauvegarde
0
problème résolu,
merci pour ton aide fnolin
0