Mode sans echec, + msconfig(boot)
taku
-
taku -
taku -
Bonjour,
après plusieurs recherche sur le web & ne trouvant pas la solution de mon problème, je me tourne vers vous,
je ne parviens plus à demarer le système en mode sans échec, l'écran reste noir puis plus rien ne ce passe.
Note:
- j'ai seulement les options sélection (mode sans échec, mode sans échec avec prise reseau ..........)
de plus l'utilitaire msconfig, l'onglet boot.ini n'est plus présent
merci de votre aide
après plusieurs recherche sur le web & ne trouvant pas la solution de mon problème, je me tourne vers vous,
je ne parviens plus à demarer le système en mode sans échec, l'écran reste noir puis plus rien ne ce passe.
Note:
- j'ai seulement les options sélection (mode sans échec, mode sans échec avec prise reseau ..........)
de plus l'utilitaire msconfig, l'onglet boot.ini n'est plus présent
merci de votre aide
A voir également:
- Mode sans echec, + msconfig(boot)
- Msconfig - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Dual boot - Guide
- Mode sans echec - Guide
6 réponses
UP,
après une vérification, antivirus(avaste,) & antimalwar(Malwarebytes), + une tentative avec la récupération de console(écran noir aucun affichage) , je ne parviens toujours pas a demarer en mode sans echec
après une vérification, antivirus(avaste,) & antimalwar(Malwarebytes), + une tentative avec la récupération de console(écran noir aucun affichage) , je ne parviens toujours pas a demarer en mode sans echec
Up
j'ai finalement réussi à boot en mode sans echec mai l'onglet <boot.ini> du ms config n'est pas revenu
j'ai finalement réussi à boot en mode sans echec mai l'onglet <boot.ini> du ms config n'est pas revenu
Tu la peut-être fais, une réparation de windows avec le cd cela pourra peut-être arranger tes fichiers systèmes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucunement ,
Il répara les fichiers endommagés du système (system32 et me semble d'autre répertoire.)
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Create-a-system-repair-disc
En XP tu utilises le cd d'installation pi il touchera aucunement à tes donnés
Mais en win7 je me rappelle pu si c'est juste une restauration antérieure qu'il va te demander de faire.
Si pour toi perdre quelque fichier pas à jour je te conseil fortement la restauration dépendant quand tu as effectué tes points de sauvegarde
Il répara les fichiers endommagés du système (system32 et me semble d'autre répertoire.)
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Create-a-system-repair-disc
En XP tu utilises le cd d'installation pi il touchera aucunement à tes donnés
Mais en win7 je me rappelle pu si c'est juste une restauration antérieure qu'il va te demander de faire.
Si pour toi perdre quelque fichier pas à jour je te conseil fortement la restauration dépendant quand tu as effectué tes points de sauvegarde