Windows XP Media Center

malafolla34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous pourrez peut etre me depanner, car je possède la license de Windows XP Media center Edition 2005, mais malhereusement je ne possède pas le CD d'installation qui n'a pas ete fournis avec mon PC. Merci de repondre. SALUTATIONS.
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Quels sont la marque et le modèle de ton pc ?
Comme je pense que ton pc n'est pas un pc assemblé, tu dois avoir une partition de récupération qui doit te permettre de le remettre en état de sortie usine, au moyen d'une combinaison de touches au démarrage.
0
malafolla34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Hubertaaz, la marque de Mon PC est UNICA et le Modèle AMD 64 Athlonx2 Dual core. J'ai eu des problemes et on m'a installe Windows XP à la place de Windows Media Center Edition, car je ne possede pas le CD. SALUTATIONS.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

XP Media Center est en fait un XP Pro avec les fonctions Media Center en plus.

Le fait d'avoir installé un autre XP risque d'avoir supprimé ta partition de récupération.

Sinon je n'ai pas trouvé comment réinstaller un pc UNICA en état usine : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

Quelle est la version de XP qui a été réinstallée ? Est-elle reconnue comme originale ? As-tu pu la faire valider au moyen de la clé d'activation qui se trouve sur le châssis du pc ? Ça pourrait être possible si c'est un XP Pro.

J'ai lu sur un autre post que ton pc rame, on peut peut-être essayer d'arranger ça ?
0

"on m'a installe Windows XP à la place de Windows Media Center Edition, car je ne possede pas le CD"

En complément à mon post ci-dessus :
Un cd de réinstallation n'est pas nécessaire lorsque la partition de récupération est toujours présente sur le pc.
0