Faire une mise a jour du bios
reda1994
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre mon bios qui dure depuis 2007 a jour parce que la date actuelle de mon bios est 16/9/2006 je veux faire la mise a jour c'est urgent expliquez moi étape par étape le nom de ma carte mére est SiS-661
je voudrais mettre mon bios qui dure depuis 2007 a jour parce que la date actuelle de mon bios est 16/9/2006 je veux faire la mise a jour c'est urgent expliquez moi étape par étape le nom de ma carte mére est SiS-661
A voir également:
- Bios xp
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
C'est ta version du bios qui nous interesse...rien à voir avec ta carte mère.
Pourquoi veux-tu flash ton bios.
(C'est pas sans risque...)
C'est ta version du bios qui nous interesse...rien à voir avec ta carte mère.
Pourquoi veux-tu flash ton bios.
(C'est pas sans risque...)
Cesel45
Messages postés
13152
Contributeur
Dernière intervention
2 826
Suis ce Lien ===> ICI
Bonsoir,
Je ne peux vous expliquer. Mais j'ai trouvé une documentation qui semble correspondre à ce que vous recherchez. Cela passe par un outil des ordinateurs Asus qui ne nécessitent pas de passer par les commandes DOS. Toutefois, il faut faire attention car une mauvaise manipulation du BIOS pourrait s'avérer... embêtante :
http://www.asus.com/999/html/events/mb/ezflash.htm
Je ne peux vous expliquer. Mais j'ai trouvé une documentation qui semble correspondre à ce que vous recherchez. Cela passe par un outil des ordinateurs Asus qui ne nécessitent pas de passer par les commandes DOS. Toutefois, il faut faire attention car une mauvaise manipulation du BIOS pourrait s'avérer... embêtante :
http://www.asus.com/999/html/events/mb/ezflash.htm