Mot de passe Comment ouvrir fichier protégé ? mamemi - Dernière réponse le 11 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers ? Comment faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme quels type de fichiers ?? message d'erreur ?? mamemi Auteur fichiers Excel - car son format ou son extension n'est pas valide Utilisateur anonyme ne serait-ce pas des .xlsx alors que tu n'as que Excel 2003 ?? Afficher toute la discussion Discussions similaires j'ai oublié mon mot de passe gmail Rilcy perdu mot de passe Money jean orleans comment faire un mot de passe à une carte memoire rachidenter problème d'accès à une adresse mail roundcube webmail craquette44 code telecommande free revolution crystall Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien tinitouns Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme quels type de fichiers ?? message d'erreur ?? mamemi Auteur fichiers Excel - car son format ou son extension n'est pas valide Utilisateur anonyme ne serait-ce pas des .xlsx alors que tu n'as que Excel 2003 ??