Plus d'accès comme administrateur

xm93 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon pc de bureau raccordé à l'imprimante que je pouvais comander à distance via mon portable. Depuis un moment cela n'allait plus, j'ai tout recontroler sur les 2 PC, rien n'y fait le portable ne trouve pas l'autre bref.
Lors de diverses manipulations, j'ai "réautorisé" un compte INVITE qui était inactif, depuis lors le PC de bureau démarre sur le mode INVITE, un autre choix est possible mais celui là, jamais utilisé demandant un mot de passe. Le choix 'ADMINISTRATEUR est disparu !!
J'ai tenté de démarrer en mode sans échec avec F5 ou F8, rien n'y fait ce vieux PC ne veut plus passer en mode sans échec. J'ai essayé MSCONFIG, refusé.
J'ai téléchargé un petit programme cité ici dans un forum pour réparer le mode sans échec, rien à faire.
J'ai tenté de passer par le gestionnaire du disque, j'ai l'administrateur, l'invité et l'autre, mais comme je n'ai aucun droit, je ne peux supprimer ce compte INVITE.
Ce vieux PC est lentttttttttt mais il me sert de coffre avec tous les nombreux fichiers, il est installé dans une chambre sans chauffage donc t° est à zéro, je vais ce matin mettre un chauffage d'appoint pour chauffer l'ordinateur afin qu'il soit bien chaud, peut être que je pourrai atteindre ainsi un mode sans échec.
Sinon auriez vous une ultime solution

Merci à vous

/ Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Je ne comprends pas le rapport entre un démarrage sans échec et un problème de réseau...
Puis, le chaud est l'ennemi n°1 d'un PC, il est lui même source de chaleur (enfin si il fonctionne sur secteur, il en produit méchamment de la chaleur)
Enfin, comme il est indiqué tout et son contraire, c'est quoi la question?

0