Problème de réinstallation Windows

Th0MaS28 -  
Th0MaS28 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjours a tous,

alors pour vous expliqué en détail, mon cousin ma donné un pc fixe, car il avait désinstallais Windows et que lors de la réinstallation il manqué le cd du pack 2, donc en le récupérant, vue que je n'arrive pas a allez dans le bios, j'ai pris mon disque dure et je les formater grâce a un autre pc, ensuite j'ai gravé un cd avec l'installateur de Windows que j'ai trouver dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7ECV0fL9Wj4.

donc j'ai remis mon DD dans ma tour et inséré le cd, l'installation a reuçit, j'enleve donc le CD et la le pc ce redémarre mais il affiche l'ecran noir avec le petit tiret (_) qui clignote, et a partir de la il ne veut plus rien savoir

information :
tour Hp compaq d530 CMT
intel pentium 4
DD: Samsung SP0411n de 40G

je tiens a informer que je ne suis pas tres bon sur la chose mais entre les 2 fiche de conection du DD il y a une autre fiche, ou il ne faut rien brancher, il y a un petit pion a déplacé en 1,2,3 ou 4 position, et sur le DD ya un chéma super mal détaillé qui me dit comment le mettre, mais je ne comprend pas, donc je les placé un peut au hasard

j'attend une reponce rapidement s'il vous plait,
Cordialement Thomas
A voir également:

3 réponses

laura var Messages postés 26 Statut Membre 9

bonjour
les petits pions sont des jumpers(ou cavaliers)
ils servent à déterminer si votre dd est en maitre ou esclave , dans votre cas il faut le mettre en maitre (master) puisqu'il continent le système il faut donc que vous essayez de comprendre les positions des jumpers indiqués sur le dd et le mettre en master afin de regler votre probleme de demarrage
1
Th0MaS28 Messages postés 6 Statut Membre 3

ha, merci je vient de me mettre en master mais sa ne change rien, toujours le petit tiret, j'ai branché le DD de mon frère, et encore pareil
0
Th0MaS28 Messages postés 6 Statut Membre 3

up
0