Mettre a jour mon pc
guitou84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je vous expose mon problème
J'ai un pc de bureau que j'ai formater, l'installation Windows xp sp2 c'est bien déroulée.
je constate que dans gestion de l'ordinateur\ gestionnaire de périphérique, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installer, code 28,
OK ils sont perdus, il me faut les réinstaller. Ce pc n'a pas de connections internet.
Sur différent sites il y a plein de solutions mais avec il faut une connection internet pour scanner les pilotes manquants
J'ai un petit emachine connecter en wifi sur réseau public suite a un déménagement pour dépanner, j'ai une clé usb.
Comment je peux faire pour mettre a jour ce pc de bureau hp compaq 8000 elite sff
Merci d'avance
je vous expose mon problème
J'ai un pc de bureau que j'ai formater, l'installation Windows xp sp2 c'est bien déroulée.
je constate que dans gestion de l'ordinateur\ gestionnaire de périphérique, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installer, code 28,
OK ils sont perdus, il me faut les réinstaller. Ce pc n'a pas de connections internet.
Sur différent sites il y a plein de solutions mais avec il faut une connection internet pour scanner les pilotes manquants
J'ai un petit emachine connecter en wifi sur réseau public suite a un déménagement pour dépanner, j'ai une clé usb.
Comment je peux faire pour mettre a jour ce pc de bureau hp compaq 8000 elite sff
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre a jour mon pc
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ola
Ok super j'ai scanner le hp, j'ai la liste des pilotes manquants.
Je suis entrains de telecharger le controleur compatible VGA
Question; je pourrai de la meme facon l'envoyer sur la clé usb pour l'installer sur le pc hp
Ok super j'ai scanner le hp, j'ai la liste des pilotes manquants.
Je suis entrains de telecharger le controleur compatible VGA
Question; je pourrai de la meme facon l'envoyer sur la clé usb pour l'installer sur le pc hp
Ok j'attend la fin du telechargement pour pouvoir essayer
Quand il me sort les differents liens pour telecharger les different pilotes, pas de correspondance pour certains materiel
Je verais bien
Quand il me sort les differents liens pour telecharger les different pilotes, pas de correspondance pour certains materiel
Je verais bien
Tu dois mettre a jour le pc dans Windows update ou pour rendre ton ordinateur neuf comme quand tu la acheter ce une touche f11 ou f8 ces différents avec les ordinateur.
Ola merci de relire SMETH, j'aimerai bien justement pouvoir utiliser win. update mais pas de connection a internet
merci qd meme
merci qd meme