RPG MAKER : Source de téléchargement !
Quenjinn
Messages postés
15
Statut
Membre
-
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors que j'étais en 3ième, mon professeur de technologie m'avait montré un logiciel nommé RPG MAKER, un logiciel permettant de créer de mini jeu au graphismes " Dragon Quest ".
Je cherche actuellement ce logiciel, mais je ne trouve que des parties du logiciel. Certain liens prétendent que le jeu est en anglais, et d'autres ne fournissent que des patchs !
Je sais que de nombreux topics existent déjà sur ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur parmi tous les posts !
J'aimerai donc avoir un site, ou n lien me permettant de télécharger mon logiciel !
Merci d'avance et à plus !
Bye :)
Alors que j'étais en 3ième, mon professeur de technologie m'avait montré un logiciel nommé RPG MAKER, un logiciel permettant de créer de mini jeu au graphismes " Dragon Quest ".
Je cherche actuellement ce logiciel, mais je ne trouve que des parties du logiciel. Certain liens prétendent que le jeu est en anglais, et d'autres ne fournissent que des patchs !
Je sais que de nombreux topics existent déjà sur ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur parmi tous les posts !
J'aimerai donc avoir un site, ou n lien me permettant de télécharger mon logiciel !
Merci d'avance et à plus !
Bye :)
A voir également:
- RPG MAKER : Source de téléchargement !
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Bonsoir !
Le site est facilement trouvable ! ^^
Rpg Maker -> http://www.rpg-maker.fr/ Seulement depuis c'est devenu un logiciel payant :-).
Le site est facilement trouvable ! ^^
Rpg Maker -> http://www.rpg-maker.fr/ Seulement depuis c'est devenu un logiciel payant :-).