Ne peut rien faire internet explorer bug !!! A l'aide ... !!!!!

Fermé
Alicia.f Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 26 mars 2013 à 15:56
 jedi08 - 26 mars 2013 à 16:01
Bonjour à tous,
Cela fait 3 jours que je me prends la tête avec l'ordi de ma fille et suis à la limite de le jeter par la fenêtre!!!
Je m'explique:
Au travail de ma mère, les ordi viennent d'être changés ( elle à réussi en en récupérer un, qu'elle à offert à ma fille ) c'est un hp compaq dx2000 MT avec un pentium 4 et avec windows Xp Professional 2002 service pack 1.

Au départ, c'était juste pour qu'elle joue avec des cd mais aujourd'hui elle en besoin pour faire des recherches sur le net pour ses devoirs d'école .
Donc nous l'avons relier sur la bbox de la maison.
Hors pour l'instant le seul moteur de recherche qu'il y a sur la bécane est internet explorer.

Lorsque nous essayons de nous connecter sur le net une fenêtre s'affiche et nous dit " IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions .......pour le désagrément " puis une autre " une erreur interne s'est produite ds internet explorer........ il doit se fermer . Si vous continuez à rencontrer des problèmes , veuillez redémarrer votre ordi "
" Je ne fait que ça !!!!!"
bref étant novice je suis allez me promener ds les forum pour voir car il me dit aussi ( qd je veux mettre google chrome que ma version de windows et trop vieille et qu'il ne peux le télécharger.
Alors j'ai essayer de faire une mise à jour ou de réinitialiser internet explo mais je n'est pas le bouton réinitialiser ds la fenêtre !!!!! Et le reste car comme je l'ai dis au début du message cela fait depuis 3 jours que j'y suis dessus !!!!!!!!!!!

J'en peut, plus aider moi s'il vous plait !!!!!
J'attends de vos nouvelles et je vous remercie d'avance !!!!
Bonne journée

Alicia



A voir également:

1 réponse

Installe google Chrome, ça marche mieux que Internet Explorer.
0