Erreur au démarrage

vrp74 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

petits soucis : au démarrage de l'ordi j'ai ce message qui apparait :
Yontoo Desktop.Exe
Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.(0xc0000135)
Merci de votre aide

3 réponses

barusseau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Toolbar ! En clair une "saletés"
Bref il n'y a plus qu'a la désinstaller complètement en passant par la désinstallation de Windows et après un redémarrage de l'ordi un petit ménage dans le registre avec CCleaner .

J'espère t'avoir aidé !
0
vrp74 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci ,
ça marche, j'ai un autre petit prob:
quand je recois un mail avec un pps joint, je cliq dessus pour l'ouvrir, ça n'emmène sur lecteur vidéo et non sur la visionneuse PPS, peux tu m'aider sur ce sujet

merci
0
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! Pour cela il faut modifier le programme affilié à cette extension "pps"

Cliquer avec le bouton droit sur un fichier possédant l'extension dont l'association doit être changée, puis cliquer sur "Ouvrir avec..."
Dans la boîte de dialogue ainsi ouverte, choisir le programme avec lequel l'extension doit être ouverte (ou Parcourir pour sélectionner un programme de votre choix).
Cocher l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis valider.
0