Erreur au démarrage
Fermé
vrp74
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
5 avril 2013 à 08:48
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 5 avril 2013 à 18:46
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 5 avril 2013 à 18:46
A voir également:
- Erreur au démarrage
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
barusseau
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
5 avril 2013 à 09:02
5 avril 2013 à 09:02
C'est une Toolbar ! En clair une "saletés"
Bref il n'y a plus qu'a la désinstaller complètement en passant par la désinstallation de Windows et après un redémarrage de l'ordi un petit ménage dans le registre avec CCleaner .
J'espère t'avoir aidé !
Bref il n'y a plus qu'a la désinstaller complètement en passant par la désinstallation de Windows et après un redémarrage de l'ordi un petit ménage dans le registre avec CCleaner .
J'espère t'avoir aidé !
vrp74
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
19
5 avril 2013 à 10:09
5 avril 2013 à 10:09
Merci ,
ça marche, j'ai un autre petit prob:
quand je recois un mail avec un pps joint, je cliq dessus pour l'ouvrir, ça n'emmène sur lecteur vidéo et non sur la visionneuse PPS, peux tu m'aider sur ce sujet
merci
ça marche, j'ai un autre petit prob:
quand je recois un mail avec un pps joint, je cliq dessus pour l'ouvrir, ça n'emmène sur lecteur vidéo et non sur la visionneuse PPS, peux tu m'aider sur ce sujet
merci
barusseau
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
5 avril 2013 à 18:46
5 avril 2013 à 18:46
Ah ! Pour cela il faut modifier le programme affilié à cette extension "pps"
Cliquer avec le bouton droit sur un fichier possédant l'extension dont l'association doit être changée, puis cliquer sur "Ouvrir avec..."
Dans la boîte de dialogue ainsi ouverte, choisir le programme avec lequel l'extension doit être ouverte (ou Parcourir pour sélectionner un programme de votre choix).
Cocher l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis valider.
Cliquer avec le bouton droit sur un fichier possédant l'extension dont l'association doit être changée, puis cliquer sur "Ouvrir avec..."
Dans la boîte de dialogue ainsi ouverte, choisir le programme avec lequel l'extension doit être ouverte (ou Parcourir pour sélectionner un programme de votre choix).
Cocher l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis valider.