Je n'arrive pas à installer de logiciel....
mathivia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mon problème c'est que je voudrais installer un logiciel de conversion de musique, mais au moment de l'installation mon ordinateur XP WINDOWS affiche un message : 'l'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier 'C:/machinchose'
Erreur 123 : syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou volume incorrecte.'
Quand je clique sur ok, un autre message s'affiche disant que l'installation n'est pas finie, qu'il faut corriger le problème avant de continuer. Je ne sais que faire..Comment corriger ce problème? Merci de votre aide.
Alors voilà, mon problème c'est que je voudrais installer un logiciel de conversion de musique, mais au moment de l'installation mon ordinateur XP WINDOWS affiche un message : 'l'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier 'C:/machinchose'
Erreur 123 : syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou volume incorrecte.'
Quand je clique sur ok, un autre message s'affiche disant que l'installation n'est pas finie, qu'il faut corriger le problème avant de continuer. Je ne sais que faire..Comment corriger ce problème? Merci de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer de logiciel....
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet