Réinstallation windows xp
kro555
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon soucis: j'ai acheté d'occas un ordi portable, je l'ai testé chez le vendeur, ça allait. Arrivée chez moi, j'essaie d'installer le wifi et là galère...finallement je trouve comment faire mais j'ai dû faire une mauvaise manip car depuis, je n'ai plus accés au bureau, je n'ai que l'écran bleu windows, avec un encart me disant: cette copie de windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. voulez vous activer Windows maintenant?
Bien sûr je n'ai aucun cd d'installation...
Merci
Bien sûr je n'ai aucun cd d'installation...
Merci
A voir également:
- Réinstallation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour...
L'activation doit être faite quand l'installation est faite, et juste dans certains cas...apparemment, le tien !
Si tu indiques vouloir le faire par la suite, le pc fonctionne-t-il ou es-tu bloquée en boucle ?
Cdt,
@+
L'activation doit être faite quand l'installation est faite, et juste dans certains cas...apparemment, le tien !
Si tu indiques vouloir le faire par la suite, le pc fonctionne-t-il ou es-tu bloquée en boucle ?
Cdt,
@+
quand je coche oui, il m'ouvre une autre fenêtre, il me demande si je veux activer Windows via internet (je ne peux pas car je n'ai pas le net chez moi et n'ai pu configurer le wifi)
si je veux téléphoner au centre d'activation Microsoft, ce que j'ai fait mais les codes n'ont pas fonctionné
ou si je veux fermer la session.
à l'allumage de l'ordi il me propose F2 ou F12 mais tout est en anglais et je ne comprend rien!!!
si je veux téléphoner au centre d'activation Microsoft, ce que j'ai fait mais les codes n'ont pas fonctionné
ou si je veux fermer la session.
à l'allumage de l'ordi il me propose F2 ou F12 mais tout est en anglais et je ne comprend rien!!!
Donc, en téléphonant, il te faut faire "suivant" pour générer un code qui s'affiche en bas ( 8 blocs)..il te faut les saisir sur ton téléphone, ensuite, µsoft doit te donner un nouveau code que tu dois saisir à la place...tu dis que ça ne fonctionne pas : µsoft doit te donner une raison.....laquelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question