Supprimer icône Contrôleur Ethernet
Uehara Futoshi
Messages postés
556
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours une icône à coté de l'horloge pour retirer le contrôleur Ethernet en toute sécurité. A quoi ça sert ce contrôleur? Comment le supprimer pour ne plus avoir cette icône?
Merci.
J'ai toujours une icône à coté de l'horloge pour retirer le contrôleur Ethernet en toute sécurité. A quoi ça sert ce contrôleur? Comment le supprimer pour ne plus avoir cette icône?
Merci.
5 réponses
-
-
Bonjour,
Normalement, cette icône sert à retirer un périphérique USB, et le contrôleur Ethernet sert pour une connexion, donc as tu branché une USB, ayant rapport avec ta connexion? -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut Uehara Futoshi
de quelle icône veux-tu parler ???
http://cjoint.com/13av/CDbnVfm9oLZ_icone_ethernet-usb.png
Ethernet
ou USB
???
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
j'ai les deux en permanence , et cela ne me gène pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors , si tu es connecté au modem par la prise USB
c'est normal que tu aies les deux icônes
par contre , dans ta connexion réseau => Propriétés => Protocole Internet (TCIP/IP) => Propriétés
une déclaration à faire
- une IP fixe , genre 192.168.1.2 ou bien 192.168.1.3
- masque sous-réseau , genre 192.168.1.1
- passerelle par défaut , genre 1.1.1.1
- et adresse de serveur DNS genre 213.36.80.1 ( suivant les FAI )
- et serveur DNS auxiliaire vide